CLOTILDE MAUPIN est vidéaste et compositrice.

Docteur en Philosophie (Paris I-Sorbonne) , et diplomée du CRR de Boulogne-Billancourt, elle s'est également formée au Koninklijk Conservatorium Brussel.

 

 

REFERENCES

 

«IL Y A UN MONDE SANS NOUS», exposition collective au 7.5 club conçue avec Eric Darmon et Michel Blustein - 4 mai-25 juin 2015.

«JOUR DE GUERRE, RELIEFS DE 1914-1918», musique originale et conception sonore de la série de 50 films courts réalisée par Michel Blustein et parrainée par la Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale - 2014.

«SUR LES TRACES DE L’ORIENT-EXPRESS», musique originale et conception sonore du documentaire et de l’installation multi-écran réalisés par Eric Darmon pour l’exposition «IL ETAIT UNE FOIS L’ORIENT-EXPRESS», Institut du Monde Arabe, 4 avril-31 août 2014

«INSTANTANES 44», Musée d’Art et d’Histoire de Marseille, capitale européenne de la culture 2013, conception sonore du film réalisé par Maud Rémy et Michel Blustein.

«L’ETOILE», conception musicale du spectacle adapté du journal d’Eliane Stern et mis en scène par Marianne Wolfsohn, Théâtre de la Ramée -2008.

«LUX IN TENEBRIS», conception musicale de la pièce de Bertold Brecht, mise en scène par Frédérique Giess,Théâtre de la Ramée -2006.

«L’OULIPO MODE D'EMPLOI», musique originale du film de Jean-Claude Guidicelli, Arte, 2010.

 

 

CONTACT

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.